|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un remerciement particulier ...Bon weekend...
19/02/2010 15:04

Un remerciement particulier et exceptionnel pour vous mes amis(es) merci de vos sublime cadeaux que vous m’avez offert et vos gentils et doux mots comme un baume pour mon cœur.
Je suis toute comblée et ça m’a touchée énormément c’est très gentil de votre part mes amis(es) et d’avoir pensés à moi en ce jour qui est mon anniversaire vous êtes la fleur de ce jardin d’amitiés vous êtes tous chers à mon cœur. Je suis toute émue par toute cette gentillesse qui émane de mes amis(es). Les fleurs existent pour être belles. Les hommes existent pour être bons. La fleur la plus belle perd un jour de sa beauté, mais une amitié fidele dure toute une éternité. Je savais que l’amitié est le beau cadeau que l’on puisse s’offrir et recevoir.
Cherche quelqu’un qui fasse rire ton cœuret offre lui une fleur. Je vous embrasse et Merci de tout cœur... Barbara
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir…
Abbé Pierre…
Je viens vous souhaiter un bon weekend remplie
De Paix,
D’Amour,
De Bonheur,
Et de la Joie…
Bisous avec toute mon amitié…
Barbara

| |
|
|
|
|
|
|
|
Merci...
18/02/2010 11:03

Merci…
A vous mes amis(es)…
Je voudrais vous remerciez tous et toutes pour avoir pensé à mon anniversaire ! A vous toutes et tous à ceux et celles qui m’ont envoyé des cartes, des mails, plein de surprises et ceux et celles qui d’une pensée m’ont prouvés encore une fois que je suis présente dans le cœur qui grâce à vous mes amis(es) le soleil brille de nouveau dans mon cœur et au dehors aussi, J’ai étais très touchée par vos innombrable cadeaux et j’ai eu les larmes aux yeux ! Je suis comblée, vos commentaires me touchent, je suis toute émue par toute cette gentillesse que vous me témoignez, je savais que les relations humaines sont le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir et recevoir, ici avec vous cela prend tout son sens et une autre dimension. Merci d’être mon ami(e)… Merci d’avoir crée un lien si fort ! Je vous aime et tout le monde est si cher à mon cœur ! L’amitié se construis, s’enrichie sans faire du mal et c’est la plus belle de toutes les récompenses ! Je vous embrasse et merci de tout cœur… Avec toute mon amitié Barbara.
Merci ma Kerren
pour ton sublime cadeau
Ma gentille et douce Barbara je te souhaite un bon anniversaire une magnifique journée entourée de ta famille de tes ami(es) beaucoup de tendresse de douceur d'attention et de beaux cadeaux je te fais un énorme Bisous Avec toute mon amitié kerren

http://kerren.vip-blog.com/
Mercie ma Carine
pour ton magifnique cadeau
Les gens comme toi constituent une vraie richesse dans ma vie. Source constante de joie et de bonheur, ils sont de véritables perles rares que je garde comme un trésor précieux.Avec toute mon amitié. Bon anniversaire Bisous carine
http://felinec31.vip-blog.com
Merci Melodiendeco
pour ce beau commentair
sois la bievenu
Coucou la miss, je viens un peu tard te souhaiter un joyeux anniversaire tu m'excuseras la puce mais depuis mon accident la mémoire flanche pas mal lol. Merci à toi d'avoir crée ton blog ou il fait bon respirer se poser, penser se remettre en question et surtout ou tout le monde est accueilli avec ta générosité sincère, merci d'avoir crée ton univers avec lequel on laisse un peu ses soucis de côté et l'on repars plein d'espoir. Gros bisous, avec toute mon amitié virtuelle.
http://melodienco.vip-blog.com/
Merci ma Tiane
ça me fait vraiment plaisir
coucou petit passage, rho c'est ton anniversaire je ne le savais pas, alors je t'embrasse tres fort sans créa car je ne sais pas faire mais suis sincère et fidèle. C'est vrai que grace a e blog moi aussi j'ai remercié les personnes sympas de passer chez moi. Bonne journée et bon anniversaire a toi et bisous.tiane49
http://tiane49.vip-blog.com
Merci Chris
J'adore les coquelicots

des fleurs pour l'amitie gros bisous
http://laloracorse2.vip-blog.com/
Merci ma Kathy
beaucoups de bonheur de joie et d'amour ma puce http://kathyloups.mon-vip.com/
http://orchidee.vip-blog.com
http://amelia.vip-blog.com
Merci ma Gigi
Et voilà que nous sommes en retard pour L'anniversaire de notre belle étoile, alors nous te joignons ce bouquet qui né fanera Avec pas Mille bisous etmille calins de Choupette à Notre Barbara que nous aimons bien fort
Bisous ma Gigi
je vous adore big bisous
et plein des calins pour ma Choupiette
http://chiotcavalierkingcharles.vip-blog.com/
Merci José

Bon Anniversaire Barbara Que ce nouvel anniversaire t' apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ma chere Barbara! Puisse la vie t' être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire, non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, accompagne de tous mes meilleurs voeux et de mon amitié!
Tres bon Anniversaire a toi Barbara!
http://spanou33.mon-vip.com/
http://cats_angels.mon-vip.com/
Merci ma Gaty
ben voilà moi j'arrive la tête sous mes ailes, au point de me casser la figure.. Je savais pas et je découvre, c'est pas bien de n'avoir rien dit, c'était pourtant facile hier même en coup de vent lol! "JOYEUX ANNIVERSAIRE BARBARA" beaucoup, beaucoup de bonnes choses dans ta vie, même d'avoir à supporter une tite mouette, mais bon c'est la vie :-) Que la santé te porte le plus loin possible pour toi d'abord, mais également nous tes amies de t'avoir près de nous, nous avons une chance inouie de t'avoir! Que Dieu te protège.. Je t'aime La Mouette
http://gaty.vip-blog.com/
Merci ma Gaty
ma Mouette que j'adore

Merci de ta fidélité et ton amitié qui est cher a mon coeur...Merci d'être la et partager ton bon humeur et tes rires et ta gaîté avec moi...Bisous..Barbara
Merci Mamie
voyons comme dab!! Mamie est en retard mais mon coeur était là pour ton anniversaire et te fais de gros bisous... et bonne journée avec mes gros bisous.... je n'ai qu'un peu de temps alors je ne m'attarde pas... bizzz

Merci de tout coeur mamie
c'est l'attention qui compte
Big bisous et un gros calin a ma Ugane
avec toute mon amitié Barbara

| |
|
|
|
|
|
|
|
Merci....
17/02/2010 15:43

Merci…
A vous mes amis(es)…
Je voudrais vous remerciez tous et toutes pour avoir pensé à mon anniversaire ! A vous toutes et tous à ceux et celles qui m’ont envoyé des cartes, des mails, plein de surprises et ceux et celles qui d’une pensée m’ont prouvés encore une fois que je suis présente dans le cœur qui grâce à vous mes amis(es) le soleil brille de nouveau dans mon cœur et au dehors aussi, J’ai étais très touchée par vos innombrable cadeaux et j’ai eu les larmes aux yeux ! Je suis comblée, vos commentaires me touchent, je suis toute émue par toute cette gentillesse que vous me témoignez, je savais que les relations humaines sont le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir et recevoir, ici avec vous cela prend tout son sens et une autre dimension. Merci d’être mon ami(e)… Merci d’avoir crée un lien si fort ! Je vous aime et tout le monde est si cher à mon cœur ! L’amitié se construis, s’enrichie sans faire du mal et c’est la plus belle de toutes les récompenses ! Je vous embrasse et merci de tout cœur… Avec toute mon amitié Barbara.
Merci ma Claire
Bonne fete ma cop .Il est minuit je viens de voir les Olympiques et je pense a toi bonne fete tu es une super amie depuis longtemps je t.aime claire .
http://www.mon-vip.com/vip/blogs/gina.html
Merci Myriam
Pour ta sublime carte
Bonjour Barbara. Permets moi de me joindre à toutes les personnes qui te chérissent, pour te présenter mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de prospérité, de gaieté, de joie et de bonheur à l'occasion de ton Anniversaire. J'espère que cette occasion reviendra plusieurs années inch'Allah, avec la concrétisation de tout tes voeux, bien sûr en présence de ton Amour Taysis. Laisse moi t'envoyer plein de Bisous en cette merveilleuse journée, et profite le maximum, le bonheur d'être entourée dans la joie, vaut tout l'or du monde. Je t'embrasse trés trés fort, et autant de bonheur que ton beau et bon coeur mérité. BOUSSA H'NINA POUR L'OCCASION Ton Amie Myriam l'ALGERIENNE
Merci ma Chamane
http://yoya.vip-blog.com/
Merci
JO & JP
Bonjour Barbara, en cette journée d'anniversaire je passe te souhaiter ce qu'il peut y avoir de meilleur pour toi, sache que tu es une amie de longue date, et je suis toujours fidèle a mes amies .gros Bisous de notre part a bientot jp et jo
Merci Chrislou
je te souhaite un joyeux anniversaire bisous chrislou
http://chrislou.vip-blog.com/

| |
|
|
|
|
|
|
|
Merci...
17/02/2010 15:22

Merci…
A vous mes amis(es)…
Je voudrais vous remerciez tous et toutes pour avoir pensé à mon anniversaire ! A vous toutes et tous à ceux et celles qui m’ont envoyé des cartes, des mails, plein de surprises et ceux et celles qui d’une pensée m’ont prouvés encore une fois que je suis présente dans le cœur qui grâce à vous mes amis(es) le soleil brille de nouveau dans mon cœur et au dehors aussi, J’ai étais très touchée par vos innombrable cadeaux et j’ai eu les larmes aux yeux ! Je suis comblée, vos commentaires me touchent, je suis toute émue par toute cette gentillesse que vous me témoignez, je savais que les relations humaines sont le plus beau cadeau que l’on puisse s’offrir et recevoir, ici avec vous cela prend tout son sens et une autre dimension. Merci d’être mon ami(e)… Merci d’avoir crée un lien si fort ! Je vous aime et tout le monde est si cher à mon cœur ! L’amitié se construis, s’enrichie sans faire du mal et c’est la plus belle de toutes les récompenses ! Je vous embrasse et merci de tout cœur… Avec toute mon amitié Barbara.
Merci Anniversaire-vip
Marilou se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire
Nos meilleurs voeux de bonheur
et de santé
http://anniversaire-vip.vip-blog.com/
Merci ma sam chérie

Les vrais amis sont difficiles à trouver, Mais là, ma chérie, je suis chanceusede t'avoir
comme amie dans ma vie. Nous nous connaissons depuis si longtemps. Nous partageons toutes les deux nos secrets Rires et larmes sont perçus dans nos yeux. Tu me réconfortes et je te réconforte, je t'aime. Une véritable amitié nous lie, elle est pure. Merci ma chérie, pour toutes les choses que nous avons partagé merci pour ton écoute Merci de m'encourager quand je ne me sens pas bien, Merci pour toutes les choses que je ne peux pas expliquer. Merci de m'accepter au delà de mes défaut. Aujourd'hui c'est ton annivesaire, Même la distance nous sépare
je serai là avec toi dans mes pensée. Sois heureuse ma chérie. Proifite de cette belle journée qui est la tienne.
Happy birthday my darling
I love you
Your Best friend Sam
Feb 17th, 2010
http://blog-azalee.vip-blog.com/
Merci Marie-Louise
Coucou Barbara, je te souhaite un joyeux anniversaire que cette journée soit rempli d'amour, joie et bonheur... Milles bisous Marie-Louise

http://douxpeuplierducoeur.vip-blog.com/
Merci ma Claire
Bonne fete ma cop .Il est minuit je viens de voir les Olympiques et je pense a toi bonne fete tu es une super amie depuis longtemps je t.aime claire
http://www.mon-vip.com/vip/blogs/gina.html

| |
|
|
|
|